Bonjour, je m'appelle Sabine et j'ai créé ce blog pour publier les articles écrits par mon fiancé Jeff, un citoyen texan. En mars 2002, durant sa 27e année, il a été condamné à 40 ans de détention pour des crimes qu'il n'a jamais commis. La prison, ce n'est jamais facile. Mais être un homme innocent en prison, c'est tout simplement un cauchemar... Néanmoins, à travers les articles qu'il m'envoie et que je publie sur ce blog, il aime partager ses écrits venant de son cœur, un cœur qu'il a choisi de consacrer pleinement au Seigneur Jésus-Christ. L'injustice qu'il vit depuis si longtemps n'a pas changé cette décision. Notre prière est que les messages de ce blog puissent vous encourager, enrichir votre vie et vous permettre de mieux comprendre les voies de Dieu et peut-être même vous mettre au défi de sortir de votre propre zone de confort.

3 nov. 2014 - Actualité de mon affaire judiciaire

Nous n’avons pas encore de nouvelles d’une quelconque activité ni du tribunal de Fort Worth ni du bureau du procureur concernant les accusations que nous avons formulées de parjure contre le sergent du Département de Police d’Arlington suite à ces trois attestations contradictoires qui m’ont été adressées au cours des douze derniers mois. Ma mère appelle assez souvent, mais il n’y a jamais de réponse. Je veux dire que ceux qui répondent au téléphone n’ont pas de réponse à donner et les responsables/le juge ne rappellent jamais.

Sinon, j’avais parlé une fois d’une autre option envisageable avec David B., l’homme qui nous a aidés pour la préparation du dossier auprès de la Cour Suprême. Il s’agirait d’une « Requête Hors Délai pour un Nouveau Procès », la seule démarche pour laquelle David B. m’aiderait au-delà de ce qu’il a fait auprès de la Cour Suprême. Mais nous n’en avons pas encore parlé. Je n’ai pas eu de contact avec cet homme depuis juillet. Cette étape ne serait pas gratuite, donc il faudrait attendre pour le moment. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter en français, Jeff maîtrise bien cette langue!