J’ai eu une semaine bizarre, souvent difficile, mais aussi très bonne. Je reconnais que ces trois adjectifs ne vont pas vraiment bien ensemble, mais ce fut ma réalité. Pour moi, cette semaine a été remplie d’une recherche personnelle de la Présence de Dieu. J’avoue que je ne vis pas mes jours avec joie en ce moment, mais j’ai plutôt laissé la dureté des choses m’affecter alors qu’elles s’accumulaient «contre» moi.
Je ne veux plus vivre ainsi, donc je me suis mis à chercher sincèrement quelque chose de différent. Le Seigneur utilise de tels moments pour un type de discipolat divin avec moi. C’est beau mais souvent difficile, car la liberté se trouve souvent juste de l’autre côté d’un obstacle ou d’une forteresse bien établie.
Grâces soient rendues à Dieu, car il y a toujours un plan de rédemption pour chaque détail et chaque circonstance de nos vies ! Son but n’est jamais la correction, la souffrance, la difficulté. Son but est toujours la liberté et la vie. Il est simplement un Maître qui sait utiliser tout ce qui se passe et trouver la sortie de VIE pour nous ! Wow ! C’est formidable !
Bonjour, je m'appelle Sabine et j'ai créé ce blog pour publier les articles écrits par mon fiancé Jeff, un citoyen texan. En mars 2002, durant sa 27e année, il a été condamné à 40 ans de détention pour des crimes qu'il n'a jamais commis. La prison, ce n'est jamais facile. Mais être un homme innocent en prison, c'est tout simplement un cauchemar... Néanmoins, à travers les articles qu'il m'envoie et que je publie sur ce blog, il aime partager ses écrits venant de son cœur, un cœur qu'il a choisi de consacrer pleinement au Seigneur Jésus-Christ. L'injustice qu'il vit depuis si longtemps n'a pas changé cette décision. Notre prière est que les messages de ce blog puissent vous encourager, enrichir votre vie et vous permettre de mieux comprendre les voies de Dieu et peut-être même vous mettre au défi de sortir de votre propre zone de confort.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
N'hésitez pas à commenter en français, Jeff maîtrise bien cette langue!