Wow, tout ce temps sans vous donner des nouvelles de Jeff...pardon!
Suite au liposarcome découvert puis opéré en 2016, Jeff a vécu une récidive au cours de l'année 2018. La tumeur fut cette fois plus petite, mais de nature plus agressive. Après son retrait début novembre 2018, Jeff a bien récupéré.
En janvier dernier, une radiothérapie lui a fortement été recommandée, vu que la récidive de l'an dernier est survenue seulement 2 ans après le liposarcome primaire, et que ce fut une récidive agressive.
Jeff a décidé d'accepter la proposition de radiothérapie malgré les risques et contraintes venant avec ce genre de thérapie.
Cette dernière va probablement débuter cette semaine où la semaine prochaine et durera 5 semaines (ou peut-être un peu plus) avec des séances quasi quotidiennes si ce n'est pas quotidiennes du lundi au vendredi. Le tout se déroulera à l'hôpital de Galveston au Texas et Jeff séjournera donc dans l'unité médicale présente sur ce site.
Il devra rester pendant tout ce temps sans pouvoir passer d'appels téléphoniques. Il ne pourra pas non plus sortir à l'air libre. Il aura droit à une visite par weekend, mais ce seront des visites "non-contact" donc au travers d'une vitre. Il pourra heureusement recevoir des courriers, ce qui est déjà une bonne chose.
Il est aussi confiant qu'il aura l'occasion d'exercer le ministère en communiquant des paroles de vie, de grâce et d'encouragement aux personnes qu'il rencontrera. C'est ce qu'il aime faire!
Merci pour vos pensées et prières pour lui qui sont toujours appréciées ! Nous sommes reconnaissants pour vous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
N'hésitez pas à commenter en français, Jeff maîtrise bien cette langue!