Bonjour, je m'appelle Sabine et j'ai créé ce blog pour publier les articles écrits par mon fiancé Jeff, un citoyen texan. En mars 2002, durant sa 27e année, il a été condamné à 40 ans de détention pour des crimes qu'il n'a jamais commis. La prison, ce n'est jamais facile. Mais être un homme innocent en prison, c'est tout simplement un cauchemar... Néanmoins, à travers les articles qu'il m'envoie et que je publie sur ce blog, il aime partager ses écrits venant de son cœur, un cœur qu'il a choisi de consacrer pleinement au Seigneur Jésus-Christ. L'injustice qu'il vit depuis si longtemps n'a pas changé cette décision. Notre prière est que les messages de ce blog puissent vous encourager, enrichir votre vie et vous permettre de mieux comprendre les voies de Dieu et peut-être même vous mettre au défi de sortir de votre propre zone de confort.

Mars 2019 - NOUVELLES de la SANTÉ de Jeff

Wow, tout ce temps sans vous donner des nouvelles de Jeff...pardon!

Suite au liposarcome découvert puis opéré en 2016, Jeff a vécu une récidive au cours de l'année 2018. La tumeur fut cette fois plus petite, mais de nature plus agressive. Après son retrait début novembre 2018, Jeff a bien récupéré.

En janvier dernier, une radiothérapie lui a fortement été recommandée, vu que la récidive de l'an dernier est survenue seulement 2 ans après le liposarcome primaire, et que ce fut une récidive agressive.
Jeff a décidé d'accepter la proposition de radiothérapie malgré les risques et contraintes venant avec ce genre de thérapie.
Cette dernière va probablement débuter cette semaine où la semaine prochaine et durera 5 semaines (ou peut-être un peu plus) avec des séances quasi quotidiennes si ce n'est pas quotidiennes du lundi au vendredi. Le tout se déroulera à l'hôpital de Galveston au Texas et Jeff séjournera donc dans l'unité médicale présente sur ce site.
Il devra rester pendant tout ce temps sans pouvoir passer d'appels téléphoniques. Il ne pourra pas non plus sortir à l'air libre. Il aura droit à une visite par weekend, mais ce seront des visites "non-contact" donc au travers d'une vitre. Il pourra heureusement recevoir des courriers, ce qui est déjà une bonne chose.
Il est aussi confiant qu'il aura l'occasion d'exercer le ministère en communiquant des paroles de vie, de grâce et d'encouragement aux personnes qu'il rencontrera. C'est ce qu'il aime faire! 

Merci pour vos pensées et prières pour lui qui sont toujours appréciées ! Nous sommes reconnaissants pour vous !
Et nous espérons aussi pouvoir vous communiquer des nouvelles encourageantes ce printemps en ce qui concerne la situation judiciaire de Jeff.


vue sur le bâtiment de l'unité pénitentiaire médicale de Galveston au Texas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter en français, Jeff maîtrise bien cette langue!