Bonjour, je m'appelle Sabine et j'ai créé ce blog pour publier les articles écrits par mon fiancé Jeff, un citoyen texan. En mars 2002, durant sa 27e année, il a été condamné à 40 ans de détention pour des crimes qu'il n'a jamais commis. La prison, ce n'est jamais facile. Mais être un homme innocent en prison, c'est tout simplement un cauchemar... Néanmoins, à travers les articles qu'il m'envoie et que je publie sur ce blog, il aime partager ses écrits venant de son cœur, un cœur qu'il a choisi de consacrer pleinement au Seigneur Jésus-Christ. L'injustice qu'il vit depuis si longtemps n'a pas changé cette décision. Notre prière est que les messages de ce blog puissent vous encourager, enrichir votre vie et vous permettre de mieux comprendre les voies de Dieu et peut-être même vous mettre au défi de sortir de votre propre zone de confort.

24 novembre 2016 - Thanksgiving - Je suis reconnaissant

Chers tous, ci-dessous un texte de Jeff parlant de son vécu de santé de cet été. 
Il l'a écrit le jour de Thanksgiving, fête célèbre aux Etats-Unis pour ses buffets alimentaires avec les plats à base de dinde et de courge.
Mais c'est avant tout une invitation à exprimer de la gratitude. C'est ce que Jeff a fait. 
Que cette lecture puisse être une bénédiction pour vous! 
Sabi
____________________

En ce jour, je suis reconnaissant pour la vie. 

C’est là un sujet pour lequel nous devrions toujours être reconnaissants, mais aujourd’hui, je me sens tout particulièrement rempli de gratitude. Voyez-vous, cela ne fait que quelques mois que le diable a essayé de me tuer.
Je suis reconnaissant de ce que lorsqu’une personne se trouve protégée par le sang de Jésus, la meilleure tentative du diable ne soit jamais assez bonne !
L’été dernier a été marqué par un tourbillon de circonstances incroyables dans ma vie. 

En mai, une douleur sur le côté gauche de mon estomac m’a fait repérer un nœud dur dans les profondeurs de mon abdomen.
En l’espace de deux semaines, un examen de scanner a été réalisé ici à l’unité, montrant une « masse abdominale ».